Caméras de surveillance

Nos caméras de surveillance sont à la pointe de la technologie afin de satisfaire tous les besoins.
La vidéosurveillance qu'on vous offrent permet une localisation rapide des menaces et protège ainsi les personnes et les biens matériels. Au cas où, les enregistrements détaillés améliorent l'explication. Une large palette de caméras de surveillanc...

Nos caméras de surveillance sont à la pointe de la technologie afin de satisfaire tous les besoins.
La vidéosurveillance qu'on vous offrent permet une localisation rapide des menaces et protège ainsi les personnes et les biens matériels. Au cas où, les enregistrements détaillés améliorent l'explication. Une large palette de caméras de surveillance, de composants et d'accessoires vous garantit la solution vidéo optimale à vos exigences concrètes et s'adapte à tous les budgets.

Détails

Caméras de surveillance Il y a 50 produits.

Sous-catégories

  • Caméras HDCVI

    Le HDCVI (High Definition Composite Video Interface), est une nouvelle technologie qui permet de véhiculer un signal analogique Haute Définition sur un câble coaxial. Ces signaux de résolution 1920x1080 ou 1280x720 peuvent être transmis jusqu’a 500 mètres sans compression et en temps réel.

    La technologie HDCVI intègre une gamme complète d’enregistreurs etcaméras incluant des dômes motorisés HD avec Leds IR longue distance, des enregistreurs Hybrides (HDCVI + Analogique) ainsi que des DVR Tribrides (HDCVI + IP + Analogique).

    Les enregistreurs Hybrides et Tribrides permettent d’installer des caméras Haute Définition tout en gardant le parc de caméras déjà existant.

     

    La modulation basse fréquence de la technologie HDCVI lui donne une meilleure immunité et stabilité contre les émissions hautes fréquences parasites.

  • Caméras IP

    Une caméra IP ou caméra réseau est une caméra de surveillance utilisant le Protocole Internet pour transmettre des images et des signaux de commande via une liaison Fast Ethernet. Certaines caméras IP sont reliées à un enregistreur vidéo numérique (DVR) ou un enregistreur vidéo en réseau (NVR) pour former un système de surveillance vidéo.

    L'avantage des caméras IP est qu'elles permettent aux propriétaires et aux entreprises de consulter leurs caméras depuis n'importe quelle connexion internet via unordinateur portable ou un téléphone 3G.

    Une caméra IP peut être câblée avec du RJ45 vers un routeur ou « box ADSL », ce qui lui permet à la fois d'être alimentée et les images visionnées sur le réseau, ou alors par Wi-Fi (une alimentation en courant électrique devient alors nécessaire). Contrairement aux Webcams USB, la compatibilité avec les logiciels de visioconférencen'est pas toujours garantie1.

    Les caméras de surveillance IP tendent à se démocratiser, plusieurs modèles sur le marché sont à la disposition des particuliers. Les modèles cloud sont basés sur des services payants, les caméras autonomes fonctionnent avec une interface web ainsi que des modèles fixes ou motorisés.

    Lorsque l'Adresse IP est dynamique, la caméra est dotée d'un client type DynDns. Il est nécessaire de configurer son routeur pour pouvoir y accéder depuis l'extérieur, de manière à rediriger un ou plusieurs ports déterminés vers l'adresse IP locale de la caméra.

  • NVR / HCVR

    Un enregistreur vidéo en réseau (NVR en anglais), et en particulier un enregistreur vidéo sur IP, est un équipement destiné à enregistrer un signal vidéo numérique provenant d'une source externe sur le réseau (souvent, une caméra IP). Le médium d'enregistrement est souvent un disque dur. Il s'intègre le plus souvent dans un système de vidéosurveillance.

    Le NVR est l’évolution naturelle de la technologie de l’enregistrement. Il stocke les images numériques directement à partirdu réseau IP. La différence la plus évidente entre les DVR et NVR est que, tandis que le DVR enregistre des flux analogiques provenant des caméras analogiques, le NVR enregistredes flux vidéo qui ont déjà été encodés par les caméras. L’immense avantage d’une architecture basée sur des NVR est qu’ils peuvent être situés n’importe où sur un réseau.

    Lors de l’exploitation, leur localisation est transparente pour l’opérateur qui appelle simplement le flux vidéo enregistré pour être lu. Le NVR enregistre et diffuse simultanément. Les enregistrements, quelle que soit leur localisation, peuvent être consultés à distance et en même temps par tous les opérateurs autorisés de manière totalement indépendante et sans affecter les performances d’un poste à l’autre.

  • Accessoires

    Une très large gamme d'accessoires pour caméras de surveillance : Câbles, connectiques, testeurs, Fiches, transformateurs...

par page
Résultats 1 - 12 sur 50.
Résultats 1 - 12 sur 50.